mardi 1 juillet 2014

Audrey Hepburn, Barry Paris

Quatrième de couverture :


Biographie d’Audrey Hepburn.

L'avis de Lunatic :

Je suis fan de cette actrice. J’ai vu quasiment tous ses films. En devant choisir une biographie pour le challenge 2014, j’ai forcément choisi celle d’Audrey Hepburn. Même si j’en ai déjà lu 2 autres.

Celle-ci est très complète. On sent toute la passion qu’à l’auteur pour cette grande actrice, sans pour autant tomber dans un récit trop élogieux. 

Moments d’enfance en Hollande, relations familiales, la danse, installations aux Etats-Unis, relation amoureuse, la maternité, etc etc.. Toute la vie d’Audrey Hepburn est décortiquée dans cette biographie. La lecture est fluide, agréable.

J’en profite pour vous conseiller le film La rumeur qui est pour moi son meilleur film.

Ma notation :

J’ai vraiment aimé.

Vous avez également lu Audrey Hepburn  ? Laissez nous un petit mot pour que votre avis sur le livre soit ajouté sur la fiche. Dès 5 avis de lecteurs, nous pourrons donner une note sur 20 au roman. Alors, dans quelle catégorie classeriez-vous cette lecture : c'est un coup de cœur / j'ai adoré / j'ai aimé / j'ai trouvé que ça se laissait lire / je n'ai pas aimé / je n'ai pas pu le lire en entier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un petit mot ?